Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Thursday, September 23, 2021

Recommandations d'armes, d'artefacts et de l'équipe Sangonomiya Kokomi Genshin Impact

| Thursday, September 23, 2021

Le 21 septembre 2021, miHoYo a sorti un nouveau personnage nommé Sangonomiya Kokomi dans le jeu d’action-RPG Genshin Impact. Les personnages qui utilisent des armes Catalyst avec Element Hydro sont des personnages qui ont des avantages en Healing et en Support. Cependant, il y a aussi des joueurs qui essaient de concentrer Kokomi sur le DPS.

Pour les recommandations d’ armes et d’ artefacts de Kokomi, Fajaryusufdotcom fournira une recommandation complète de construction d’armes et d’artefacts de Sangonomiya Kokomi sur Genshin Impact.

Meilleure arme Sangonomiya Kokomi Genshin Impact

Dans la communauté des joueurs de Genshin Impact, il y a une discussion sur le statut prioritaire de Kokomi au combat. Certains disent que Kokomi est préférable d’être un guérisseur et un soutien. Il y a aussi ceux qui disent que Kokomi peut être un DPS dans le parti.

En fait, Kokomi est un personnage polyvalent, alias n’importe quel personnage du jeu, y compris Healer, Support ou DPS. Pour construire l’arme de Sangonomiya Kokomi dans Genshin Impact, les joueurs doivent se concentrer sur les armes qui ont un effet de bonus de guérison et également sur les attaques basées sur MAX HP. Voici les armes qui peuvent être utilisées par Kokomi :

Prototype Amber : l’utilisation d’Elemental Burst permet de récupérer 4 Énergies toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Tous les membres du groupe récupèreront des HP de 4% toutes les 2 secondes pendant cette durée.

Everlasting Moonglow : augmente le bonus de guérison de 10%, les DMG d’attaque normale augmentent de 1% en fonction des PV max du personnage utilisant cette arme. Après 12s d’utilisation d’Elemental Burst, les attaques normales qui touchent l’ennemi récupèrent 0,6 énergie. L’énergie qui peut être récupérée ne peut se produire qu’une fois en 0,1 seconde.

Thrilling Tales of Dragon Slayers : lors du changement de personnage, les personnages combattant au combat auront pour effet d’augmenter l’ATQ de 24% pendant 10 secondes. Cet effet ne se produit qu’une fois toutes les 20 secondes.

Meilleur artefact Sangonomiya Kokomi Genshin Impact

Weapon Artifact Team Sangonomiya Kokomi Genshin Impact

La prochaine étape est la meilleure construction d’artefact pour Sangonomiya Kokomi dans Genshin Impact. En général, Kokomi devrait utiliser un artefact qui a pour effet d’augmenter le statut de Bonus Hydro DMG, HP et Healing. Sur la base de ces trois statistiques, voici les meilleurs artefacts pour Sangonomiya Kokomi dans Genshin Impact :

Maiden Beloved : pour 2 sets de ce type d’artefact peut augmenter l’effet de guérison de 15%. Pendant ce temps, pour 4 ensembles de types d’artefacts Maiden Beloved ont un effet supplémentaire où pendant 10 secondes après avoir utilisé les compétences élémentaires ou l’éclatement élémentaire, les membres de l’équipe obtiennent un effet de guérison supplémentaire de 20%.

Heart of Depth : pour 2 ensembles de ce type d’artefact peut augmenter le Bonus % Hydro DMG de 15%. Pendant ce temps, pour 4 ensembles de types d’artefacts, vous obtenez un effet supplémentaire, à savoir qu’après avoir utilisé les compétences élémentaires, il augmentera l’attaque normale et l’attaque chargée de 30% pendant 15 secondes.

Tenacity of Millelith : pour 2 sets de ce type d’artefact peut augmenter les PV de 20%. Pendant ce temps, pour 4 séries d’effets supplémentaires lorsque la compétence élémentaire frappe l’ennemi, l’attaque de tous les membres du groupe autour de la zone augmentera de 20% et leur force de bouclier augmentera de 30% pendant 3 secondes. Cet effet peut être activé une fois toutes les 0,5 secondes. Cet effet peut toujours être actif même lorsque le personnage qui utilise cet artefact n’est pas dans la zone de combat.

De plus, pour les effets de statut sur l’artefact Sangonomiya Kokomi dans Genshin Impact devrait se concentrer sur :

  • HP: Flat HP, Energy Recharge, Elemental Mastery, Attack.
  • Flat HP: HP, Energy Recharge, Elemental Mastery, Attack.
  • Flat ATK: HP, Energy Recharge, HP Flat, Elemental Mastery.
  • Healing Bonus/HP: HP/Elemental Mastery, Flat HP, Attack, Energy Recharge.
  • Hydro Damage Bonus/%HP: Flat HP, Energy Recharge, Elemental Mastery, HP.

La meilleure équipe de Sangonomiya Kokomi à Genshin Impact

Sangonomiya Kokomi est l’un des meilleurs personnages du jeu Genshin Impact qui peut fournir un debuff d’effet Hydro aux ennemis avec une zone d’effet installée au combat. Kokomi peut devenir un personnage de soutien en aidant à déclencher Freeze pour tous les ennemis.

Avec les capacités de Kokomi, voici les recommandations de la meilleure équipe Kokomi :

  • Équipe F2P : Kokomi (Sub DPS), Lisa (Dégâts), Electro Traveler (Support), Kaeya (Support)
  • Meilleure équipe : Kokomi (Sub DPS), Ayaka (DPS), Raiden Shogun (Support), Venti (Crowd Control)

Cette équipe peut toujours être modifiée et adaptée au personnage que possède actuellement le joueur. Les joueurs doivent se rappeler que même si Kokomi est un type de personnage polyvalent, cela ne signifie pas que Kokomi est très fiable dans tous les domaines. Surtout si le joueur veut que Kokomi soit le DPS principal. C’est parce que l’effet passif de Kokomi peut réduire le taux critique de 100%. Ainsi, Kokomi n’est bon que pour remplir 3 types de jeux, mais ne peut pas être un personnage qui se concentre sur l’un de ces rôles.

Oui, ce sont des informations sur des conseils sur la construction d’armes, d’artefacts et la meilleure équipe pour Sangonomiya Kokomi dans Genshin Impact. Espérons qu’avec cette recommandation, les joueurs ne se tromperont pas lorsqu’ils utiliseront Kokomi dans une équipe et pourront tirer pleinement parti de ce personnage.

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez Facebook Fanpages et FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations!

Related Posts

No comments: