Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Monday, October 4, 2021

Comment jouer à des games Nintendo Switch sur des smartphones Android avec l'émulateur Egg NS

| Monday, October 4, 2021

Egg NS émulateur application est une application logicielle qui peut être utilisé par les joueurs pour jouer Nintendo Switch jeux sur Smartphone ou appareils Android, EggNS est en mesure d’exécuter des jeux avec des niveaux élevés graphiques.

Cet émulateur EggNS a été développé il y a 2 ans aux États-Unis, cet émulateur a été développé par NXTeam Studios jusqu’à présent, cet émulateur est encore en phase de développement afin qu’il puisse fonctionner plus facilement lorsqu’il est utilisé pour jouer à des jeux Nintendo Switch sur Smartphones. Car actuellement, il existe de nombreux jeux avec des graphismes de console présents sur Nintendo Switch avec un gameplay très excitant et des histoires très demandées par les joueurs mobiles.

Mais les joueurs doivent se rappeler que pour utiliser l’émulateur Egg NS, les joueurs doivent disposer d’une manette de jeu GamesirX2 de type C, ce qui signifie que les joueurs doivent associer un smartphone à une manette de jeu spécialement conçue pour jouer à l’émulateur Egg NS et ne peuvent pas utiliser d’autres manettes de jeu. ou le GamesirX2 de type bluetooth ne peut pas jouer à l’émulateur Egg NS.

how to play switch games on smartphone android egg ns emulator

EggNS ne peut être joué qu’avec le Gamepad GamesirX2 Type C, et malheureusement, le Gamepad GamesirX2 Type C ne prend pas non plus en charge les smartphones qui utilisent le chipset Mediatek.

Non seulement à partir de la manette de jeu, en termes de spécifications de performances, les smartphones doivent également avoir des spécifications élevées, comme il faut en tenir compte, à savoir les spécifications du chipset et de la RAM et prend en charge un stockage de stockage étendu, car le jeu Egg NS (Nintedo Switch) a un grand taille du fichier.

Comment installer et jouer à l’émulateur Egg NS Nintendo Switch sur un smartphone Android :

  • Téléchargez et installez Egg NS Emulator sur votre smartphone
  • Téléchargez le dossier Switchdroid, puis extrayez-le et placez-le dans le répertoire internal/emulated
  • Préparez le fichier ROM Game Egg NS au format NSP ou XCI
  • Créez un dossier ROM spécial Game Egg NS (Nintedo Switch), par exemple en créant un dossier avec le nom “Game Switch”
  • Après cela, cliquez sur l’icône “Gear” puis sur l’emplacement de stockage Naviguez dans le dossier de fichiers “Game Switch” qui a été créé précédemment.
  • N’oubliez pas de diriger le répertoire de données vers le fichier “SwitchDroid folder” qui a été téléchargé et extrait précédemment.
  • Après cela, créez un compte Nintendo Switch en vous inscrivant d’abord pour terminer.
  • Si le joueur est déjà capable d’exécuter des jeux Nintendo Switch avec l’émulateur Egg NS sur Android en utilisant GamesirX2 Type C.

how to play switch games on smartphone android egg ns emulator

Oui, c’est comme ça que jouer à des jeux Nintendo Switch sur Android ou smartphones, mais les joueurs doivent se rappeler que les joueurs doivent avoir une manette de jeu GamesirX2 Type C, pas un type Bluetooth. Et les joueurs avec des smartphones Android avec des chipsets Mediatek ne peuvent pas non plus jouer à cet EggNS, car pour l’instant GamesirX2 Type C ne prend pas en charge le chipset.

Télécharger EggNS CLIQUEZ ICI

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez Facebook Fanpages et FajarYusuf.Com Google News afin de ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: