Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, October 27, 2021

Conseils et guide pour jouer à Greedent dans Pokémon Unite

| Wednesday, October 27, 2021

Greedent est un Pokémon de type Défenseur dans Pokémon de Pokémon Unite, dont les joueurs doivent apprendre à jouer. Parce qu’il existe de nombreuses compétences Greedent qui confondent les joueurs, cela rendra certainement un peu difficile pour les joueurs de jouer Greedent. Les joueurs doivent également apprendre chacune des meilleures compétences Greedent à choisir, les meilleurs objets à utiliser, ainsi que la façon de jouer.

SkillsSet Greedent Pokemon Unite

Il existe de nombreuses compétences Greedent auxquelles les joueurs doivent prêter attention dans Pokémon UNITE. Si le joueur comprend déjà cette compétence, il sera facile de faire des attaques combo.

Skill passive

Greedent a une skill passive et une attaque de base qui peuvent éliminer les baies. Chaque fois que le Greedent mange la baie, le Greedent peut la sauvegarder ou ajouter immédiatement des HP lorsque le stockage est plein. De plus, chaque Greedent est touché par une attaque ennemie, le Greedent délivrera un Berry. C’est ce qui fait de Greedent le meilleur Pokémon défenseur de Pokémon UNITE.

Les joueurs doivent faire attention, ces baies peuvent également être prises par des ennemis ou des coéquipiers. Alors, assurez-vous de sécuriser le Berry afin qu’il ne soit pas pris par l’ennemi.

Skill 1 : Tackle

Au début du match, Greedent recevra la compétence 1 nommée Tackle. Cette compétence 1 doit être dirigée par le joueur lors de son utilisation. Greedent s’attaquera dans la direction spécifiée. Cette compétence peut être utilisée pour échapper ou chasser des ennemis. L’effet de cette compétence ralentira également l’ennemi.

De plus, lorsque vous avez beaucoup de baies stockées sur la queue de Greedent, le temps de recharge de la compétence 1 Greedent diminuera également. Ce qui signifie que les joueurs peuvent utiliser cette compétence presque à tout moment.

Upgrade Skill 1: Bullet Seed / Belch

Au niveau 7, les joueurs peuvent améliorer la compétence 1 Greedent. Il existe 2 options de compétences, à savoir Bullet Seed ou Belch.

Bullet Seed : tire des graines sur l’ennemi. Il faut se rappeler que le joueur doit maintenir le curseur de compétence pour toujours retirer la graine. L’intensité du tir dépend aussi du Berry stocké.

Belch : Greedent émettra un rot dans une zone suffisamment large pour infliger des dégâts à l’ennemi. Chaque fois que Greedent utilise cette compétence, la baie collectée diminue.

Skill 2: Defense Curl

Lorsque cette compétence est utilisée, Greedent acquiert la compétence en peu de temps et émet une baie devant lui. Cette compétence peut être utilisée au premier rang lors d’une guerre d’équipe.

Upgrade Skill 2 : Stuff Cheeks / Covet

Lorsque Greedent atteint le niveau 5, les joueurs peuvent choisir de mettre à niveau la compétence 2 en Stuff Cheeks ou Covet.

Stuff Cheeks : Cette compétence émettra 5 baies vers l’avant, de sorte que Greedent peut reconstituer Healthpoint. Lorsque le stockage de baies est plein, la prochaine baie prise sera convertie en bouclier. Très approprié comme compétence de défenseur.

Covet : Lors de l’utilisation de cette compétence, Greedent distribuera des baies une par une et le poursuivra. De plus, lorsque Greedent active cette compétence, les joueurs peuvent frapper l’adversaire et donner un effet de recul à l’adversaire. Le plus souvent Greedent mange des baies lors de l’utilisation des compétences Covet, la vitesse de course augmentera.

Unite Move

Greedent sautera dans une zone prédéterminée et donnera un effet de choc. De plus, pendant toute la durée d’utilisation de Unite Move Greedent, les joueurs pourront utiliser la compétence 1 en continu ou sans temps de recharge. Cela peut être utilisé pour voler des objectifs comme Zapdos. Ou cela pourrait être d’infliger des dégâts très importants lorsque l’ennemi est rassemblé dans une zone.

Guide how to play Greenent in Pokémon Unite

Sélection de la skills de mise à niveau Greedent de Pokemon UNITE

Nous recommandons que lorsque vous souhaitez choisir une mise à niveau des compétences Greedent dans Pokémon UNITE, les joueurs doivent utiliser les compétences Stuff Cheeks et Belch. Parce que Stuff Cheeks sera très utile pour éliminer plusieurs baies à la fois. Cette baie peut être utilisée pour apporter un soutien aux coéquipiers.

Belch est également très synergique avec Unite Move de Greedent, quand PEUT l’utiliser en continu lorsque Unite Move est actif. Cette compétence peut infliger des dégâts très efficaces aux ennemis. Cela vous donnera une chance de gagner une guerre d’équipe en utilisant Greedent dans Pokémon UNITE.

Le meilleur article pour Greedent Pokemon UNITE

Battle Item : Potion, pour augmenter la durabilité de Greedent lorsqu’il doit résister à de nombreux dégâts.
Held Item : Muscle Band, pour augmenter les attaques de mêlée de Greedent.

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez Facebook Fanpages et aussi FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: