Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, December 29, 2021

Le producteur de Spider-Man a dit à Tom Holland et Zendaya pas à ce jour

| Wednesday, December 29, 2021

Spider-Man: No Way Home La productriceAmy Pascal avait prévenu Tom Holland et Zendaya de ne pas sortir avec eux. Cependant, son avertissement n’a pas été entendu.

Dans une interview accordée au New York Times vendredi (17/12), Pascal a admis qu’elle avait donné l’avertissement à Holland et Zendaya avant le début du tournage de Spider-Man: Homecoming.

“J’ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons choisis pour la première fois et leur avons donné une conférence: ‘N’y allez pas, mais ne le faites pas’. Essayez de ne pas le faire,” a- t-elle déclaré, comme le rapporte Page Six.

“J’ai donné le même conseil à Andrew [Garfield] et Emma [Stone]. Ça peut juste compliquer les choses, tu sais ? Et ils m’ont tous ignoré,” a ajouté Pascal.

Spider-Man No Way Home Producer, Amy Pascal, and Tom Holland
Spider-Man: No Way Home Producer, Amy Pascal, and Tom Holland (AceShowbiz).

Il se trouve que Tobey Maguire-qui a joué Peter Parker dans Sam Raimi  Spider-Man trilogie -Est le premier qui a eu une relation amoureuse avec sa co-star, Kirsten Dunst, dans la franchise. Cela a fait craindre au réalisateur Sam Raimi que leur relation amoureuse n’affecte la chimie qu’ils avaient à l’écran.

“En fait, j’avais quelques inquiétudes à ce sujet. Ils ont apparemment commencé à sortir ensemble, je pense, au milieu du premier film… même si je ne le savais pas à l’époque,” a déclaré Raimi après la sortie de  Spider-Man 3 en 2007. “Ils ont finalement rompu avant le deuxième film. J’avais peur qu’ils ne retrouvent pas la même alchimie, mais c’était juste moi qui m’inquiétais.”

Andrew Garfield et Emma Stone sont également tombés amoureux l’un de l’autre lors du tournage de The Amazing Spider-ManCependant, leur relation s’est effondrée un an après la sortie de la suite du film.

Tom Holland and Zendaya
Tom Holland and Zendaya (instagram.com/filmthusiast).

Et maintenant, Tom Holland et Zendaya ont suivi leurs traces, se faisant surprendre en train de s’embrasser dans une voiture en juillet 2021.

Holland a ensuite parlé de sa relation avec Zendaya lors d’une interview avec GQ.

“L’un des inconvénients de notre renommée est que la vie privée n’est plus vraiment sous notre contrôle, et un moment que vous pensez être entre deux personnes qui s’aiment beaucoup est maintenant un moment partagé avec le monde entier,” a déclaré le bel acteur.

“J’ai toujours été très déterminé à garder ma vie privée privée, parce que je partage une grande partie de ma vie avec le monde de toute façon … nous nous sommes en quelque sorte sentis privés de notre vie privée.”

===

Pour d’autres nouvelles mises à jour, continuez à visiter le site Web FajarYusuf.Com.

Related Posts

No comments: