Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, January 12, 2022

2 La police licenciée pour avoir joué à Pokemon GO pendant son service

| Wednesday, January 12, 2022

Il est vrai que jouer à des jeux est très amusant pour tout le monde, surtout si le jeu en cours a un gameplay passionnant, l’un des jeux avec un gameplay aussi excitant est Pokemon GO, qui fait maintenant licencier 2 policiers pour avoir joué au jeu. Oui, nous devons vraiment être prudents et toujours nous souvenir de nos principales activités et emplois. Parce que récemment, il y a eu des nouvelles de 2 policiers qui ont été licenciés pour avoir été trop occupés à attraper Snorlax dans le jeu Pokemon GO que d’attraper des criminels.

Ces informations proviennent de la lettre de publication du procès qui s’est déroulé à Los Angeles, Californie, États-Unis, accessible à l’adresse courts.ca.gov. Dans la lettre, 2 policiers du LAPD (Los Angeles Police Department) ont été jugés négligents dans leurs fonctions lorsqu’ils ont été chargés de poursuivre les voleurs dans la ville.

On sait qu’ils ont tous les deux été négligents car ils étaient tous les deux occupés à jouer et à attraper Ronflex dans Pokemon GO. Ceci est connu sur la base d’un son vidéo et audio comme preuve dans le procès.

2 Police fired playing Pokemon GO while on duty

Sur la base des informations contenues dans la publication des résultats du procès, ils ont tous deux été jugés négligents et n’ont pas exécuté les tâches qui leur avaient été confiées. Lorsqu’ils reçoivent un appel pour chasser le voleur d’un appareil de communication, l’un des flics demande s’ils vont l’arrêter ou non. Un autre policier a répondu d’une manière nonchalante.

Sur la base des résultats de la preuve, les deux ont discuté pendant 20 minutes et ont fait le tour dans un véhicule. Leurs efforts ont payé, les deux policiers ont obtenu Snorlex et Togepi. Mais en échange, ils ont tous deux dû être licenciés pour négligence pendant leur service.

Source : courts.ca.gov

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: