Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Sunday, January 23, 2022

Andrew Garfield admet avoir menti à Emma Stone à propos de "No Way Home"

| Sunday, January 23, 2022

Bien qu’il prétende ne pas être un grand menteur, Andrew Garfield a réussi à garder le secret sur son apparition dans le film Spider-Man : No Way Home.

Auparavant, Garfield était fréquemment interrogé par les journalistes et les fans sur la possibilité qu’il apparaisse dans No Way Home, mais l’acteur né à Los Angeles a fermement répondu qu’il n’avait aucun rôle dans le film.

Et apparemment, Emma Stone, son ancienne amante et co-vedette dans The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2, a également posé la même question à Garfield.

“Emma n’arrêtait pas de m’envoyer des textos, et elle disait, ‘Êtes-vous dans ce nouveau film de Spider-Man?’” révélé le bel acteur sur le podcast Happy Sad Confused.

“Et je me suis dit: ‘Je ne sais pas de quoi tu parles,’” a-t-il poursuivi.

Andrew Garfield and Emma Stone
Emma Stone et Andrew Garfield de The Amazing Spider-Man (IMDb).

Après que Stone ait regardé No Way Home, Garfield a dit qu’elle était en colère contre lui.

“Puis, elle l’a vu, et elle s’est dit: ‘Tu es un abruti.’ Je ne voulais le dire à personne. Je l’ai pris super au sérieux. Je n’ai dit à personne,” a déclaré Garfield, cité par Insider, samedi (22/1/2022).

L’acteur, qui a remporté un Golden Globe, a également déclaré que mentir aux journalistes et aux fans au cours des derniers mois en valait la peine, même si cela était stressant.

“C’était stressant, je ne vais pas mentir. J’étais content de le faire, mais c’était beaucoup de travail de la part de tout le monde,” il a prononcé. “Cela a évidemment donné aux gens un grand frisson au théâtre, et que voulez-vous de plus d’une expérience théâtrale qu’un frisson?”

Spider-Man : No Way Home est toujours en salles. Et si vous n’avez pas regardé The Amazing Spider-Man, vous pouvez regarder le film sur Netflix.

===

Pour d’autres nouvelles mises à jour, continuez à visiter le site Web FajarYusuf.Com.

Related Posts

No comments: