Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Thursday, January 13, 2022

Meilleurs conseils et build item pour Kayle LoL Wild Rift

| Thursday, January 13, 2022

Dans cet article, nous couvrirons les meilleurs build item pour Kayle dans LoL Wild Rift. Kayle peut facilement détruire les ennemis en entrant dans le Late Game car Kayle est très forte après avoir Level. Cependant, tout cela peut arriver en profitant du bon timing et de l’EXP et des Items, donc en début de partie, Kayle pourrait être un peu faible.

Contrairement aux champions habituels de LoL Wild Rift, Kayle n’a pas de combo signature qui infligera des burst damage ou quelque chose comme ça. D’autre part, la capacité principale de Kayle est son attaque automatique qui devient plus forte à mesure que Kayle obtient une stack après une attaque automatique.

Avec la skill ultime de Kayle, vous pouvez sauver l’équipe en la rendant invincible pendant une courte période. Ainsi, vous pouvez l’utiliser sur des alliés ou sur vous-même lors d’un combat d’équipe.

La skill 3 est un excellent exécuteur, mais peut également bien fonctionner pour lancer des attaques contre les ennemis. La skill 1 peut être utilisée pendant la phase de laning ou s’attaquer avec l’adversaire en toute sécurité, sans avoir à faire une pile d’attaques passives. La skill 2 consomme beaucoup de mana, alors ne l’utilisez pas négligemment, cette skill est destinée à soigner les alliés, bien que la guérison ne soit pas aussi bonne que prévu, car Kayle n’est pas une guérisseuse.

Pour les améliorations de level de skill de Kayle, voici le meilleur ordre pour améliorer les skill :

  • level 1 : skill 3
  • level 2 : skill 1
  • level 3 : skill 2
  • level 4 : skill 3
  • level 5 : skill ultime
  • level 6 : skill 3
  • level 7 : skill 3

Continuez à augmenter la skill 3 au maximum, puis concentrez-vous sur la skill 1, et enfin sur la skill 2. N’oubliez pas de continuer à ajouter 1 point à la skill ultime si possible.

Spell Kayle LoL Wild Rift

Flash : Téléportez-vous vers l’avant, dans la direction où vous allez
Ignite : Deal 60-410 true damage (selon le level) pendant 5 secondes et inflige des Grievous Wounds (réduit l’effet de soin de 50%).

Meilleures runes et build items pour Kayle LoL Wild Rift

Tips guide Build Items Kayle LoL Wild Rift the best

*notez les bottes :

  • Gluttonous Quicksilver, est une excellente alternative pour supprimer les effets de contrôle des foules.
  • Gluttonous Stasis, est une alternative très appropriée pour survivre aux dommages directs.

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: