Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, January 5, 2022

Song Kang en discussion pour un rôle dans la saison 2 de "Sweet Home"

| Wednesday, January 5, 2022

Song Kang est un acteur sud-coréen qui s’est fait un nom sur la scène internationale grâce à son rôle de Cha Hyun-Soo dans la série à suspense Sweet HomeLa série a été créée en décembre 2020 et est la série la plus attendue pour la nouvelle saison.

La nouvelle de Song Kang au stade de la discussion pour revenir au rôle de Cha Hyun-soo a été rapportée pour la première fois par les médias locaux, ce qui a réjoui les fans.

Et puis, l’agence de Song Kang a parlé de la nouvelle.

“C’est vrai que nous en discutons, mais rien n’a encore été confirmé,” a déclaré l’agence jeudi 23 décembre 2021, citée depuis Soompi.

Song Kang in Sweet Home
Song Kang as Cha Hyun-soo in Sweet Home (IMDb).

Cette série Netflix raconte une mystérieuse peste qui peut transformer les humains en créatures effrayantes. L’impact de cela a transformé l’état du monde en chaos et a incité un certain nombre d’humains à survivre aux attaques de monstres.

Outre Song Kang, Sweet Home met également en vedette une série d’autres acteurs coréens, tels que Lee Dohyun, Lee Si Young, Lee Jin-wook et Go Min-si.

La série est une adaptation de la bande dessinée webtoon du même nom, et elle a été lue 1,2 milliard de fois. Pas étonnant que l’adaptation soit si populaire.

===

Si vous aimez lire des articles comme celui-ci, continuez à visiter le site Web FajarYusuf.Com.

Related Posts

No comments: