Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, January 19, 2022

Storm Reid jouera dans la série HBO "The Last of Us"

| Wednesday, January 19, 2022

Storm Reid est une actrice américaine surtout connue pour son rôle de Gia Bennett dans la série HBO Euphoria. Il fait ses débuts sur grand écran avec le film 12 Years a Slave sorti en 2013. Et maintenant, l’actrice de 18 ans sera à l’affiche d’une série basée sur le jeu vidéo, The Last of Us.

The Last of Us lui-même est un jeu d’action-aventure très populaire parmi les joueurs. En 2013, le jeu est sorti par Sony Computer Entertainment et a remporté de nombreux prix prestigieux. Et grâce à sa popularité, The Last of Us sera adapté en série télévisée du même nom.

En plus de Reid, des acteurs bien connus, tels que Pedro Pascal, Bella Ramsey, Anna Torv, Nico Parker et Gabriel Luna, jouent également dans la série qui sera diffusée sur le service de streaming HBO. 

Samedi (15/01/2022), Reid a annoncé qu’il jouerait dans la série The Last of Us via son Twitter personnel.

Créateurs de la série Tchernobyl, Craig Mazin, est en charge de l’écriture du scénario de la série avec Neil Druckmann. Ils servent également tous les deux de producteurs exécutifs. Non seulement cela, Druckmann s’est également assis dans le fauteuil du réalisateur avec quatre autres personnes.

La série est également une collaboration des studios Sony Pictures Television, Playstation Productions, Naughty Dog, Word Game et The Mighty Mint. Le tournage a commencé au Canada en juillet dernier et se terminera à la mi-2022. 

Parce que la série The Last of Us est une adaptation, l’intrigue qui est portée ne sera pas très différente de l’histoire originale.

===

Pour d’autres nouvelles mises à jour, continuez à visiter le site Web FajarYusuf.Com.

Related Posts

No comments: