Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Thursday, February 3, 2022

The Seven Deadly Sins : Origin est développé par Netmarble

| Thursday, February 3, 2022

Netmarble a récemment organisé un événement annuel appelé Netmarble Together with Press en Corée du Sud, et comme d’habitude, ils annoncent différents types de nouvelles, mais dans cet article, nous nous concentrerons sur le jeu nouvellement annoncé, oui The Seven Deadly Sins: Origin. Le premier jeu, The Seven Deadly Sins: Grand Cross, a été un succès mondial, et Netmarble a maintenant décidé de faire une version Openworld Action RPG du jeu, même si le manga et l’anime 7DS sont terminés.

Netmarble a déclaré que The Seven Deadly Sins: Origin est une suite de The Seven Deadly Sins: Grand Cross, le jeu ayant des limitations sur l’affichage de la vision du monde complète de 7DS, car le combat dans Grand Cross est basé sur le tour . Dans ce nouveau jeu, le genre Openworld Action RPG, une histoire originale emmène les joueurs dans le multivers où les joueurs partiront à l’aventure sur le continent de Britannia, avec Tristan comme nouveau protagoniste.

The Seven Deadly Sins Origin is being developed by Netmarble

Comme il s’agit d’un jeu Openworld, contrairement aux jeux précédents, les joueurs peuvent se déplacer librement sur la carte et s’engager dans des batailles de royaume. Comme annoncé, il y aura un scénario original et une quête pour The Seven Deadly Sins: Origin introuvable dans l’histoire du manga / anime. Dans la vidéo de gameplay, les joueurs peuvent trouver des coffres au trésor en escaladant des murs ou en plongeant dans l’eau. Les éléments d’exploration sont également mis en avant, comme l’utilisation des compétences d’un personnage pour construire des ponts ou voler, un peu comme Genshin Impact.

The Seven Deadly Sins : Origin est actuellement développé par Netmarble F&C, la même équipe qui a développé The Seven Deadly Sins : Grand Cross. Cependant, il faut noter que plusieurs équipes sont également allées et ont fait Black Clover Mobile. Pour l’instant, il n’y a pas de date de lancement prévue pour The Seven Deadly Sins : Origin. Cependant, il est confirmé que ce jeu sortira sur plusieurs plates-formes, y compris sur PC, Mobile et consoles.

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: