Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Wednesday, March 2, 2022

Build items, des emblèmes et des compétences combinées Melissa Mobile Legends

| Wednesday, March 2, 2022

MelissaCursed Needle est le nouveau héros Marksman pour l’instant dans le jeu MOBA Mobile Legends, dans cet article, vous obtiendrez les meilleurs conseils pour Melissa, y compris des build items, des emblèmes et des combos de compétences pour la faire briller dans Land of Dawn .

Melissa est une tireuse d’élite de l’empire Moniyan, son arme principale est une aiguille connue sous le nom d’ aiguilles maudites. Sa compétence passive permet une augmentation des dégâts jusqu’à 82,5%. Pour l’instant, il n’y a pas d’ajustements à ce héros car aucun bug ou attribut digne de ce nom n’a été trouvé.

Les compétences de vitesse de déplacement, de clignotement et d’affaiblissement de Melissa en font un excellent choix lorsqu’il s’agit d’ennemis avec des effets CC. Lors de son utilisation, les joueurs n’ont pas à se soucier des sorts de combat, de la purification ou des bottes résistantes. Tout ce dont Melissa a besoin est la vitesse d’attaque , afin que les joueurs puissent utiliser librement Swift Boots et Inspire pour maximiser sa puissance.

Recommandation d’emblème de Melissa Mobile Legends

Melissa, en tant que tireur d’élite, doit toujours utiliser un emblème de marksman et d’assassin personnalisé car elle doit infliger beaucoup de dégâts physiques à l’ennemi. L’un ou l’autre de ces emblèmes peut être utilisé, mais nous vous recommandons d’utiliser l’emblème Marksman car les statistiques de vitesse d’attaque qu’il fournit vous aideront beaucoup en début de partie.

Battlespell Melissa Mobile Légendes recommandées

Inspire et Flicker sont les meilleurs sorts de combat pour Melissa. Les joueurs peuvent choisir l’un d’entre eux lorsqu’ils jouent dans la voie médiane ou la voie latérale. Flicker peut être un bon choix si le joueur veut faire les bons combos et rendre le gameplay plus intéressant tandis qu’Inspire est bon pour repousser les ennemis et détruire les tours.

Build Items, Emblems, and Combo Skills of Melissa Mobile Legends

Build items recommandé Melissa Mobile Legends

C’est la partie que les joueurs attendaient. Comme mentionné ci-dessus, Melissa dépend fortement de la vitesse d’attaque. Il est préférable de combiner les éléments Vitesse d’attaque et Dégâts physiques.

  • Swift Boots
  • Windtalker
  • Scarlett Phantom
  • Berserker Fury
  • Wind of Nature
  • Blade of Despair

Il est fortement recommandé aux joueurs d’équiper au moins deux objets de vitesse d’attaque ainsi que des objets défensifs et des dégâts physiques. Les éléments ci-dessus sont fréquemment utilisés et peuvent être modifiés en fonction de la situation.

Compétence combinée Melissa Mobile Legends

Comprendre et utiliser les compétences de Melissa est assez facile. Mais il est conseillé aux joueurs d’essayer toutes les compétences en match IA ou en mode entraînement avant de jouer dans des matchs classiques ou classés.

  • Compétence 1 – Compétence 2 – Attaque de base – Compétence 3 – Compétence 1
  • Compétence 2 – Compétence 3 – Attaque de base – Compétence 1

Le scintillement peut être utilisé pour surprendre les ennemis en tirant sur un buisson ou en le combinant avec la compétence 1 pour parcourir de plus longues distances.

Meilleur partenaire

Ultimate Melissa est une compétence CC, l’ennemi ne peut pas vous approcher car il est piégé dans un champ circulaire. Les joueurs peuvent faire équipe avec Tigreal, Atlas, Zilong, Akai et Franco pour vaincre l’ennemi. Ces héros ont également des compétences CC, ce qui permet à Melissa d’effectuer plus facilement des compétences combinées.

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: