Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Tuesday, April 5, 2022

Astuces et guide pour les joueurs de Warpath

| Tuesday, April 5, 2022

Si vous essayez d’apprendre toutes les astuces de Warpath, alors vous êtes dans le bon article. Vous trouverez ici toutes les stratégies Warpath que vous devez connaître, ainsi que toutes sortes de conseils pour aider les joueurs à démarrer le jeu de la meilleure façon possible.

Dans Warpath, la guerre est tout, et la seule chose que les joueurs peuvent faire est d’essayer de tous les gagner en devenant le commandant le plus fort. Warpath est un jeu de stratégie Base-Builder très addictif où les joueurs doivent améliorer et dominer stratégiquement des territoires pour régner.

Le guide de stratégie Warpath suivant guidera les joueurs à travers tous les aspects importants du jeu, des conseils typiques pour les débutants, tels que l’augmentation du gain de ressources, à certains des plus avancés, tels que le positionnement sur la carte et les batailles.

Nous commencerons par quelques astuces de base de Warpath que les joueurs doivent connaître, et nous passerons progressivement à celles légèrement plus avancées!

1 : N’ignorez pas le journal de quête de base

Les quêtes de journal sont l’un des meilleurs moyens de monter de niveau rapidement au début du jeu. L’objectif du joueur est d’augmenter la base dès que possible et de passer à la partie amusante et stratégique du jeu. En progressant rapidement et en progressant dans le processus de jeu, les joueurs se rapprocheront d’un jeu plus excitant.

Une autre bonne raison de concentrer votre attention sur ces quêtes est qu’elles initieront lentement les joueurs aux batailles réelles qu’ils mèneront à long terme, les joueurs s’habitueront lentement aux mécanismes du jeu et à tous les autres éléments du jeu et bataille.

Les joueurs gagneront tous les officiers en accomplissant cette mission de chapitre, donc plus tôt vous le ferez, plus il y aura d’officiers disponibles à utiliser.

2 : Scout pour découvrir la zone de ressources autour de la base

Chaque fois que le joueur est inactif dans le jeu, le joueur doit aller de l’avant et vérifier la carte autour de la base. Lorsque vous voyez un camp ou un corbeau, vous pouvez attaquer, rassembler une armée et partir! C’est l’un des meilleurs moyens d’économiser des ressources au début du jeu, tout en accumulant également de l’EXP. Les joueurs devraient également essayer d’estimer les temps de réapparition de certains camps, en particulier s’ils cultivent certaines ressources.

Raven est un camp que les joueurs verront dispersés sur toute la carte du monde. Les joueurs peuvent combattre ces camps pour des ressources, alors essayez d’en trouver autant que vous le pouvez et pillez-les tous!

3 : Ouvrez des coffres pour débloquer des camps puissants

Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous commencerez à collecter des coupons universels qui peuvent être utilisés pour invoquer diverses unités. Assurez-vous de toujours en collecter 10 avant d’invoquer, car les chances d’obtenir des unités 4 étoiles et 5 étoiles sont légèrement plus élevées.

N’invoquez jamais en utilisant 1 coupon universel à la fois, car cela n’en vaut pas la peine. Soyez patient et collectez-en 10 avant de l’utiliser.

Lorsque vous obtenez un camp/unité 5 étoiles, commencez immédiatement la mise à niveau. Ils seront probablement beaucoup plus puissants que les unités 4 étoiles et moins que vous avez déjà, alors échangez-les également dans l’armée (après avoir progressé).

4 : Toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités

Une fois que vous pouvez construire un centre de recherche, vous devez continuer et commencer vos recherches. L’une des caractéristiques les plus importantes à rechercher est Industrie -> Test d’ingénierie, car cela augmentera la vitesse de recherche technologique en général, mais vous devriez également envisager de mettre à niveau les fonctions militaires les plus appropriées.

Puisqu’il existe trois principaux types de troupes (Camp Liberty, Vanguard Division et Martyrs ‘Watch), si vous vous concentrez sur des détails, hiérarchisez-les. Sinon, concentrez-vous simplement sur l’amélioration de tout de manière uniforme.

Une fois que vous aurez ouvert une autre branche de recherche, vous vous concentrerez principalement sur les objets de collection et sur tout ce que vous jugerez nécessaire pour augmenter le CP en fonction de votre style de jeu.

Tips and Guide for Warpath players

5 : Rejoignez une alliance active

C’est l’un des conseils de base de Warpath, car la plupart des jeux similaires vous encouragent à faire de même. Lorsque vous rejoignez une alliance supérieure, vous aurez certainement un avantage, et c’est très important. Tout d’abord, vous pourrez recevoir l’aide d’autres joueurs chaque fois que vous recherchez ou construisez/développez quelque chose, réduisant ainsi la quantité d’accélération qui doit être utilisée.

En dehors de cela, vous avez également un accès illimité à de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui rendront votre armée encore plus forte. Des statistiques supplémentaires fournies par la fonction Alliance Research à la boutique exclusive Alliance Shop et Alliance Warfare (PvP), vous aurez beaucoup à faire et des batailles à rejoindre!

6 : Récupérez les parachutages

Chaque fois que vous avez accès aux ressources Airdrops, allez-y et réclamez-les dès que possible. Ils se reconstitueront avec le temps, alors essayez de toujours les utiliser. Vous devez également vous méfier des ressources supplémentaires que vous pouvez réclamer sur la carte.

7 : Toujours mettre à niveau les unités

Le mode campagne est un mode de jeu qui devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous progressez, où vous devez accomplir certaines tâches dans un certain laps de temps ou en suivant des commandes très spécifiques. Ces tâches deviennent de plus en plus difficiles, vous ne pourrez donc pas toutes les terminer tout de suite lorsque vous commencerez à jouer. Si vous êtes coincé dans l’un des niveaux, continuez à vous battre.

Continuez à jouer comme d’habitude et continuez à améliorer vos unités Warpath. Cela peut nécessiter des unités d’un certain niveau ou d’une certaine force pour mener à bien des batailles de campagne plus élevées, alors prenez votre temps et ralentissez. Les récompenses dans ce mode sont également excellentes, donc cela en vaut la peine à la fin!

Téléchargement : Googleplay ou Appstore

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: