Une simulation agricole fantastique intitulée Fantasy Town, du développeur Garena, qui a été officiellement publiée en Espagne et dans les pays nordiques. Après des sorties réussies aux Philippines, en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie et à Singapour, Fantasy Town a enfin ouvert ses portes à davantage de joueurs à travers le monde.
Si vous ne connaissez pas ce jeu, Fantasy Town est similaire à Stardew Valley ou Harvest Moon avec l’art de style voxel de Minecraft. Il ressemble à ce qui ressemble en fait à un petit jeu mignon, mettant en vedette les simulations et les mécanismes d’un jeu de simulation agricole comme l’agriculture, l’exploitation minière, les soins aux animaux, l’entretien du village et la amitié avec les gens. Pour ceux d’entre vous qui veulent un peu plus de combats, dans ce jeu, vous défendrez également votre village contre les trolls!

Dans Fantasy Town, les joueurs jouent le rôle d’un seigneur réticent qui est essentiellement contraint par les circonstances de prendre le contrôle de la ville principale, Arsendal, en tant que gouverneur. À partir de là , les joueurs devraient progressivement devenir de plus en plus ouverts à l’idée de contrôler la population d’Arsendal tout en construisant de nouveaux bâtiments pour les résidents et en gérant leurs fermes et leurs cultures, ainsi que les activités gouvernementales, le tout afin de rendre le nouveau population heureuse.
Dans ce jeu, ce n’est pas qu’une question de soleil et de plantes, car les joueurs invoqueront également de nouveaux villageois pendant le jeu, qui exploreront ensuite des continents et des donjons dangereux. Si vous êtes vraiment chanceux, vous pourrez peut-être même obtenir des trésors rares qui aideront davantage à construire un arsenal pour les résidents.
Téléchargement : Googleplay ou Appstore
===
Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.
Comments