Website Pembelajaran Pemrograman dan Info Game Terupdate

Thursday, April 7, 2022

Tales of Grumville: A Legendary Pie and A Nameless Statue, jeu Visual Novel fabriqué en Indonésie

| Thursday, April 7, 2022

Pour vous, fans du jeu de genre Visual Novel, il y a maintenant une bonne nouvelle pour vous, car un nouveau jeu de roman visuel d’un développeur indonésien vient de sortir, intitulé Tales of Grumville: A Legendary Pie and A Nameless Statue.

Le genre de jeu Visual Novel sur mobile compte actuellement de nombreux fans fidèles, en particulier pour les joueurs qui recherchent un scénario intéressant et unique qui se trouve également dans Tales of Grumville. Ce genre de jeu se concentre sur la capacité du développeur à créer des histoires et amène les joueurs dans l’histoire.

Game Tales of Grumville: A Legendary Pie and A Nameless Statue raconte l’histoire des aventures d’une souris nommée Audrey qui a récemment déménagé à Grumville avec son père. Audrey a estimé que la petite ville était l’endroit le plus ennuyeux du monde.

Tales of Grumville A Legendary Pie and A Nameless Statue, Visual Novel game made in Indonesia

Alors qu’Audrey essaie de se débarrasser de son ennui, Audrey rencontre Rocky, une statue de tortue essayant de se souvenir de son passé. Audrey est également accompagnée de Montgomery, un loris lent qui rêve de devenir rappeur, alors qu’ils tentent d’aider Rocky à découvrir son identité oubliée. Comme le synopsis, ce jeu Visual Novel sera rempli d’énigmes.

Tales of Grumville est un jeu développé à la suite d’une collaboration entre les développeurs indonésiens, Mushroomallow et Wenderly Games. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Mushroomallow est un développeur indonésien célèbre pour divers types de jeux de roman visuel.

Télécharger CLIQUEZ ICI

===

Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.

Related Posts

No comments: